Consolider la force de son équipe pour réussir les derniers mois de mandat

A l’approche des élections municipales, Expertiss partage son expérience et quelques conseils pour réussir. Première étape : pouvoir s’appuyer sur une équipe soudée et efficace.

Les quelques mois qui restent sont cruciaux pour la réussite de votre mandat et surtout pour votre réélection !
Ce sont 6 mois de pédagogie, pour expliquer et valoriser votre bilan.
6 mois d’action pour poursuivre voire finaliser vos projets.
6 mois de bataille pour conserver votre mandat.

Dans ce contexte, la cohésion et la force de votre équipe municipale sont fondamentales. Chacune et chacun des élus à vos côtés a un rôle à jouer dans cette période stratégique. Chaque individualité est une richesse pour votre fin de mandat.

Mais la cohésion d’équipe ça ne se décrète pas. Il faut valoriser et consolider les réussites collectives pour la créer. La force du groupe viendra d’une dynamique collective autour du bilan, de la reconnaissance de la place de chacun dans ces réalisations. Et d’une organisation qui permet d’aller efficacement et sereinement jusqu’aux prochaines échéances électorales.

Expertiss vous propose d’organiser des séminaires de cohésion d’équipe pour réussir cette étape. Contactez-nous pour en savoir plus sur nos méthodes et nos réalisations. Ici pas de programme « prêt à vendre », chacune de nos interventions auprès des élus est construire sur-mesure, en fonction de la singularité de votre territoire, des enjeux et du contexte local.

Pour préparer votre campagne pour les élections municipales, contactez Christelle Fouchet, coach et fondatrice d’Expertiss.
Tel : 06 28 66 01 65
cfouchet@expertiss.fr